Apporter une nouvelle vision au marché européen de la façade

Fournir un produit et un service de haute qualité grâce à une fabrication et à un savoir-faire unique

Contactez-nous

Politique de confidentialité

Le présent site est destiné à un usage public et est soumis aux conditions d’utilisation énoncées ci-après. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas consulter ce site.

  1. Vie privée

Yuanda Europe s’engage à protéger votre vie privée. Nous utiliserons les données personnelles recueillies à votre sujet uniquement afin de vous fournir des informations commerciales et de personnaliser votre visite sur notre site. Cet engagement de respect de la vie privée n’affecte pas vos droits accordés par la loi sur la protection des données.

  1. Collecte et utilisation des données

Nous sommes susceptibles d’utiliser les données personnelles recueillies à votre sujet afin de personnaliser votre visite sur notre site. Si vous acceptez de fournir de telles données via notre site, nous pouvons stocker ces informations dans le cadre d’une utilisation liée au site ainsi qu’à la gestion d’entreprise, au marketing, à l’analyse et à l’évaluation des risques. Ces données peuvent être agrégées à d’autres données recueillies à des fins similaires. Nous sommes susceptibles d’utiliser les données recueillies à votre sujet afin de vous informer de tout changement important lié au fonctionnement du site. Yuanda Europe s’engage à vous fournir toutes les informations et tous les services que vous exigez et tient à informer sa précieuse clientèle des évolutions de sa société. Nous pouvons également partager vos données avec d’autres sociétés de notre groupe pour qu’elles puissent les utiliser aux mêmes fins. Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites. Si vous vous connectez à des sites tiers en utilisant un lien indiqué sur notre site, nous pouvons recevoir des données statistiques anonymes concernant votre transfert. Ces informations sont traitées avec la même confidentialité que les autres données que vous nous fournissez. Toutefois, Yuanda Europe n’est pas responsable des politiques de confidentialité ou du contenu de ces sites tiers et ne garantit pas la protection de votre privée lors de la visite de ces sites. Si vous saisissez vos coordonnées en ligne, nous pouvons vous contacter par courrier, par e-mail ou par téléphone.

  1. Protection de vos données

Yuanda Europe veille à la sécurité des informations et des données personnelles de ses clients et prend des précautions afin de protéger toutes les données recueillies, comme vous êtes en droit de l’attendre de la part d’une organisation responsable. Malgré ces précautions prises par rapport aux informations et aux données personnelles des clients, et excepté les cas de décès ou de blessures dus à notre négligence, nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelles violations de la sécurité.

  1. Utilisation de cookies

Ce site Internet utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui contiennent des informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons les cookies uniquement afin d’améliorer la fonctionnalité du site et seulement pour votre satisfaction. Nos cookies ne contiennent aucune information permettant l’identification personnelle, mais ils nous permettent de vous proposer des pages personnalisées. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais si vous ne souhaitez pas accepter ces cookies, vous pouvez configurer manuellement votre navigateur afin qu’il les bloque. Bien que l’accès à certaines fonctionnalités de ce site puisse en être restreint, vous pourrez continuer à profiter de la plupart d’entre elles.

Contactez-nous

Changing the face of the european façade market

Delivering exceptional value through world-class manufacturing and know-how

Get in touch

Privacy Policy

This site is made available for public access and is subject to the terms of use below. If you do not accept these terms, you may not access the site.

  1. Your privacy
Yuanda Europe is committed to protecting your privacy as an individual. We will only use the information we collect about you to provide you with sales information and a more personalised visiting experience. This privacy statement does not affect your rights under Data Protection legislation.
  1. Collection and use of information

We may use the information we collect about you to personalise your web site visit. If you choose to provide any information via this site, we may store the information provided for use in connection with this web site and our business administration, marketing, analysis and risk assessment. This data may be aggregated with other data stored by us for similar purposes. We may use the information we collect to notify you about important functionality changes to the web site. Yuanda Europe is committed to providing you with information and services which you require and as a valued customer we would like to keep you informed about new developments within our business. We may also share your data with other companies in our group so they can use it for the same purposes. From time to time, this site may include links to other web sites. If you transfer to other sites by using a link from our site to theirs we may receive anonymous statistical information about your trip to these sites. We treat this information with the same care as we treat other information that you entrust to us but Yuanda Europe is not responsible for the privacy policies or content of such web site(s) and we do not guarantee that your visit to these sites is protected by our privacy policy. When you enter an on-line contact detail we may contact you by post, email or telephone.

  1. How we protect your information

Yuanda Europe is committed to the security of customer information and personal data, and  take precautions to protect all the  data we have collected as you could be expected of a responsible organisation. Whilst we do take precautions with customer information and personal data, except in the case of death or personal injury resulting from our negligence, we cannot accept responsibility for or any liability resulting from any breaches of security which may occur.

  1. The use of cookies

This website uses cookies. "Cookies" are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. We use cookies solely to improve the functionality of this site for your benefit and for no other purpose. Our cookies do not contain any personally identifying information, but they do enable us to provide features such as personalised web pages. Most web browsers automatically accept cookies, but if you do not wish to accept cookies, you can configure your web browser to reject them. This may hinder functionality of the site, but you can still use most of the features on our site.

Contact Us